Apple annonce les tout nouveaux modèles de MacBook Pro dotés des puces M1 Pro et M1 Max

Les nouveaux modèles de MacBook Pro 14 pouces et 16 pouces offrent des performances révolutionnaires avec les puces M1 Pro et M1 Max, une autonomie incroyable, un superbe écran Liquid Retina XDR et tous les ports dont la clientèle a besoin.

Avec plus de cœurs de CPU, plus de cœurs de GPU et plus de mémoire unifiée, les nouvelles puces M1 Pro et M1 Max sont les premières puces professionnelles conçues pour le Mac et permettent des flux de travail inimaginables sur un ordinateur portable.

Il est possible d’en faire plus avec une seule charge offrant jusqu’à 17 heures d’autonomie sur le modèle 14 pouces et jusqu’à 21 heures sur le modèle 16 pouces. Avec la charge rapide, les deux modèles peuvent passer de 0 à 50 % de batterie en 30 minutes.

L’écran Liquid Retina XDR offre une gamme dynamique extrême, un rapport de contraste de 1 000 000:1, une luminosité accrue et la technologie ProMotion pour un défilement ultra-fluide et une réactivité incroyable.

En plus des trois ports Thunderbolt, les derniers modèles de MacBook Pro intègrent la connectivité la plus avancée, notamment un emplacement pour carte SDXC, un port HDMI, une prise casque 3,5 mm pour les casques à haute impédance et un port MagSafe 3 pour la charge.

Chaque nouveau MacBook Pro est doté de macOS Monterey, qui offre de nouvelles façons de communiquer avec ses proches, de travailler plus intelligemment sur tous les appareils et de maintenir sa concentration. Les contrats AppleCare+ incluent une couverture pour les nouveaux modèles de MacBook Pro.

Les modèles 14 pouces et 16 pouces dotés des puces M1 Pro et M1 Max seront disponibles à partir du 26 octobre.