Services iPhone et iPad

Nous prenons en charge les iPhone, Apple Watch en plus des iPad et iPod.

Réparations iPhone et iPad

 

MaGiks Services Informatique est officiellement agréé par Apple pour réparer les iPhone et iPad. Que votre appareil soit endommagé ou défectueux, nous nous chargeons de vous servir selon les hautes exigences d’Apple. C’est pourquoi nos clients peuvent bénéficier d’un remplacement d’écran ou de batterie, voir d’un échange complet d’appareil le jour même.* 

Consulter notre liste de prix pour connaître les prix de réparation hors garantie ou d’échange standard pour iPhone et iPad.

*Une réparation ne peut être garantie le jour même que si la disponibilité des pièces le permet, que le client aient préalablement pris rendez-vous chez nous, qu’il ait préparé son appareil selon les points ci-dessous et qu’il soit déposé à notre centre de services avant 16h.

 

Préparer votre appareil pour une prise en charge

 

Avant de nous amener votre iPhone, iPad ou iPod veuillez s’il vous plait suivre les différents points ci-dessous :

1) Sauvegarder votre appareil car il sera probablement effacé
https://support.apple.com/fr-ch/HT203977

2) Désactiver la localisation de votre appareil
https://support.apple.com/kb/PH2702?viewlocale=fr_FR

3) Enlever le code de verrouillage de votre appareil :

– Sur votre appareil :

a) Accédez à Réglages > Touch/Face ID et code (juste Code pour les appareils ne disposant pas de Touch ID)

b) Entrez votre code et touchez Désactiver le code

c) En fonction de l’appareil et de vos réglages, suivez les étapes à l’écran

4) Enlever la carte sim (iPhone, iPad)

Vous pouvez suivre la vidéo ci-dessous, récapitulant les différentes étapes à effectuer.