Bienvenue chez MaGiks

MaGiks Services Informatique Sàrl est un Centre de Services Agréé Apple, ce qui lui confère l’autorisation officielle de réparation de tout produit Apple sous ou hors garantie. MaGiks a reçu le label “Apple Premium Service Provider” pour l’année 2020 – 2021. Cette reconnaissance a été attribuée à MaGiks pour la 4e année consécutive…

Les Apple Premium Service Providers sont reconnus par Apple pour leur excellent service client, plus spécialement pour les solutions, les services et l’assistance Apple.

Réparations

Centre de service agrée par Apple pour la réparation des Macs, iPhone, iPads et autres. Vous trouverez sous cette section les détails concernant les réparations que nous effectuons sous ou hors garantie.

Solutions professionnelles

Pour votre entreprise, nous vous proposons de la maintenance, du conseil et de la formation sur mesure ou sous forme de contrat de services attaché à un paquet d’heures annuel.

E-Commerce

Visitez notre magasin en ligne Macdirect.ch, le premier magasin totalement virtuel consacré au monde Apple en Suisse. A votre service depuis 1997.

Education

Nous proposons à des clients qu’il soient élèves, enseignants ou établissements scolaires, des solutions complètes ayant pour but de gérer des contenus numériques et de surmonter des défis éducationnels.

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Notre site de maintenance

 

Notre centre de maintenance est
situé dans le bâtiment Polyadès.

Rue de la Jeunesse 2
2800 Delémont
CH – JURA

Actualité

Programme de remplacement du module écran de l’iPhone 11

Programme de remplacement du module écran de l’iPhone 11

Programme de remplacement du module écran de l’iPhone 11 pour les problèmes tactiles Apple a déterminé que l’écran d’un nombre limité d’iPhone 11 était susceptible de ne plus répondre aux commandes tactiles du fait d’un problème affectant le module écran. Les...

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Programme de service des AirPods Pro

Programme de service des AirPods Pro

Programme de service des AirPods Pro pour les problèmes de son Apple a déterminé qu’un nombre limité d’AirPods Pro étaient susceptibles de rencontrer des problèmes de son. Les unités concernées ont été fabriquées avant octobre 2020. Un AirPod Pro affecté par cette...

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Nouvel iPad Pro – Puce M1

Nouvel iPad Pro – Puce M1

L’expérience iPad ultime. Désormais avec la puce M1 et ses performances époustouflantes, un écran XDR qui laisse sans voix et une connectivité 5G fulgurante. Attachez vos ceintures.

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Nouvel iMac 24 pouces – Puce M1

Nouvel iMac 24 pouces – Puce M1

Hello, nouvel iMac.
Inspiré du meilleur de l’univers Apple, transfiguré par la puce M1 et conçu pour se démarquer tout en étant parfaitement adapté à votre mode de vie.

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Programme de réparation pour problème d’écran noir – iPad Air (3e génération)

Programme de réparation pour problème d’écran noir – iPad Air (3e génération)

Apple a déterminé que, dans certaines circonstances, l’écran d’un nombre limité d’appareils iPad Air (3e génération) peut devenir définitivement noir. Il est possible que l’écran clignote ou scintille brièvement avant de devenir noir.

Les appareils affectés ont été fabriqués entre mars 2019 et octobre 2019. Apple ou un centre de services agréé Apple procédera gratuitement à la réparation des appareils concernés.
Remarque : aucun autre modèle d’iPad n’est éligible à ce programme.

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Programme des problèmes d’alimentation des iPhone 6s

Programme des problèmes d’alimentation des iPhone 6s

Apple a déterminé qu’il est possible que certains iPhone 6s et 6s Plus ne s’allument pas en raison d’un composant qui peut être défaillant. Ce problème affecte uniquement les appareils compris dans une plage limitée de numéros de série et fabriqués entre octobre 2018 et août 2019.

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Programme de rappel de la batterie du MacBook Pro 15 pouces

Programme de rappel de la batterie du MacBook Pro 15 pouces

Apple a déterminé que, sur un nombre limité d’unités plus anciennes de MacBook Pro 15 pouces, la batterie risque de surchauffer et poser des problèmes de sécurité. Les unités concernées ont principalement été vendues entre septembre 2015 et février 2017 et l’éligibilité du produit est déterminée par son numéro de série.
La sécurité du client est la priorité absolue d’Apple. C’est pourquoi Apple a volontairement décidé de remplacer gratuitement les batteries concernées.

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Programme de qualité du SSD des MacBook Pro 13″ sans Touch Bar

Programme de qualité du SSD des MacBook Pro 13″ sans Touch Bar

Apple a déterminé qu’un nombre limité de lecteurs SSD 128 Go et 256 Go utilisés dans les MacBook Pro 13 pouces (sans Touch Bar) présentait un problème pouvant entraîner une perte de données et une défaillance du lecteur. Les unités de MacBook Pro 13 pouces dont les...

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