
Bienvenue chez MaGiks
MaGiks Services Informatique Sàrl est un Centre de Services Agréé Apple, ce qui lui confère l’autorisation officielle de réparation de tout produit Apple sous ou hors garantie. MaGiks a reçu le label “Apple Premium Service Provider” pour l’année 2020 – 2021. Cette reconnaissance a été attribuée à MaGiks pour la 4e année consécutive…
Les Apple Premium Service Providers sont reconnus par Apple pour leur excellent service client, plus spécialement pour les solutions, les services et l’assistance Apple.
Réparations
Centre de service agrée par Apple pour la réparation des Macs, iPhone, iPads et autres. Vous trouverez sous cette section les détails concernant les réparations que nous effectuons sous ou hors garantie.
Solutions professionnelles
Pour votre entreprise, nous vous proposons de la maintenance, du conseil et de la formation sur mesure ou sous forme de contrat de services attaché à un paquet d’heures annuel.
E-Commerce
Visitez notre magasin en ligne Macdirect.ch, le premier magasin totalement virtuel consacré au monde Apple en Suisse. A votre service depuis 1997.
Education
Nous proposons à des clients qu’il soient élèves, enseignants ou établissements scolaires, des solutions complètes ayant pour but de gérer des contenus numériques et de surmonter des défis éducationnels.

iPhone

iPad

Mac

Apple Watch

AirPods

Beats
Notre site de maintenance
Notre centre de maintenance est
situé dans le bâtiment Polyadès.
Rue de la Jeunesse 2
2800 Delémont
CH – JURA
Actualité
L’app ECG et les fonctionnalités de notification d’arythmie sont disponibles sur l’Apple Watch
Avec la nouvelle app ECG pour Apple Watch Series 4, vous voilà maintenant en mesure de contrôler votre santé cardiaque comme jamais. Elle vous permet de partager des données cruciales avec votre médecin et de gagner en tranquillité d’esprit : une véritable prouesse technologique pour un appareil portable.
Programme de remplacement du module écran de l’iPhone X pour les problèmes tactiles
Apple a constaté que, dans certains cas, l’iPhone X peut présenter des problèmes tactiles dus à la possible défaillance d’un composant du module écran. Les iPhone X concernés par ce problème peuvent présenter les symptômes suivants : L’écran, ou une partie de l’écran,...
Programme de qualité du SSD des MacBook Pro 13″ sans Touch Bar
Apple a déterminé qu’un nombre limité de lecteurs SSD 128 Go et 256 Go utilisés dans les MacBook Pro 13 pouces (sans Touch Bar) présentait un problème pouvant entraîner une perte de données et une défaillance du lecteur. Les unités de MacBook Pro 13 pouces dont les...
Le Mac Mini est de retour !
Apple a carrément tout revu dans le Mac mini. Il intègre de nouveaux processeurs hexacœurs et quadricœurs de 8e génération, une mémoire DDR4 à 2 666 MHz allant jusqu’a 64 Go, jusqu’à 2 To de stockage flash, les technologies Thunderbolt 3 (USB‑C) et HDMI 2.0. Et il...
Macbook Air mis à jour !
Le tout nouveau MacBook Air, plus fin et léger que jamais, est équipé d’un écran Retina de 13,3 pouces, de Touch ID, de la technologie Thunderbolt 3 (USB‑C), d’un clavier papillon de dernière génération ainsi que du trackpad Force Touch. Et avec un boîtier fait à...
Nouvel iPad Pro
Disponible en 11 pouces ou 12,9 pouces, l’iPad Pro se dote d’un tout nouveau design tout écran, de l’écran Liquid Retina avec technologie ProMotion, de la puce A12X Bionic et de Face ID. Le nouvel Apple Pencil et le nouveau Smart Keyboard Folio le complètent...
Programme de réparation du clavier pour MacBook et MacBook Pro
Apple a déterminé qu’un faible pourcentage de claviers de certains modèles de MacBook ou de MacBook Pro peut présenter un ou plusieurs des symptômes suivants : Des lettres ou des caractères se répètent de façon inattendue. Des lettres ou des caractères n’apparaissent...
Programme de remplacement de la batterie du MacBook Pro 13 pouces (sans Touch Bar)
Apple a déterminé que dans un nombre limité d’ordinateurs MacBook Pro 13 pouces (sans Touch Bar), une défaillance d’un composant peut provoquant une expansion de la batterie intégrée. Ce n’est pas un problème de sécurité, et Apple remplacera gratuitement les piles...
MaGiks Premium !
L'équipe MaGiks est fière de vous annoncer qu'elle est désormais titulaire du label « Premium Service Provider » pour l'année 2017-2018. Les Apple Premium Service Providers sont reconnus par Apple pour leur excellent service client, plus spécialement pour les...
Programme pour les problèmes d’arrêt inattendu sur iPhone 6s
Apple a déterminé qu’un nombre restreint d’iPhone 6s peut s’arrêter de manière inopinée. Ce problème ne représente aucun danger et affecte uniquement des appareils portant un numéro de série compris dans une plage limitée et fabriqués entre septembre et octobre 2015....