Bienvenue chez MaGiks
MaGiks, votre Centre de Services Agréé Apple, dédié à l’excellence en matière de solutions informatiques depuis plus de 25 ans. En tant que partenaire agréé, nous vous offrons des services spécialisés pour la réparation, la maintenance et l’optimisation de vos appareils Apple. Faites confiance à notre expertise pour un support fiable et personnalisé, plaçant la qualité au cœur de chaque intervention. Bienvenue chez MaGiks, votre partenaire privilégié pour une expérience Apple exceptionnelle.
Réparations
Centre de service agrée par Apple pour la réparation des Macs, iPhone, iPads et autres. Vous trouverez sous cette section les détails concernant les réparations que nous effectuons sous ou hors garantie.
Solutions professionnelles
Pour votre entreprise, nous vous proposons de la maintenance, du conseil et de la formation sur mesure ou sous forme de contrat de services attaché à un paquet d’heures annuel.
E-Commerce
Visitez notre magasin en ligne Macdirect.ch, le premier magasin totalement virtuel consacré au monde Apple en Suisse. A votre service depuis 1997.
Education
Nous proposons à des clients qu’il soient élèves, enseignants ou établissements scolaires, des solutions complètes ayant pour but de gérer des contenus numériques et de surmonter des défis éducationnels.
iPhone
iPad
Mac
Apple Watch
AirPods
Beats
Notre site de maintenance
Notre centre de maintenance est
situé dans le bâtiment Polyadès.
Rue de la Jeunesse 2
2800 Delémont
CH – JURA
Actualité
Programme de réparation pour problème d’écran vide – Apple Watch Series 6
Apple a constaté que, sur un pourcentage très réduit d’Apple Watch Series 6 de 40 mm, l’écran peut devenir vide de façon permanente. Les appareils concernés ont été fabriqués entre avril et septembre 2021. Si votre Apple Watch Series 6 a présenté ce problème, utilisez...
Nouveaux HomePod mini
Envoi du son. Et de la couleur. Son riche et ample. Assistant intelligent. Contrôle de votre maison connectée. Accord parfait avec l’iPhone. Confidentialité et sécurité. Cinq nuances, un seul prix: CHF 99.–. HomePod...
Nouveau Mac Studio
Matière grisante. Format ultra-compact. Connectivité multiple. Performances redoutables. Accrochez-vous. M1 MAX CPU 10 cœurs GPU jusqu’à 32 cœurs Jusqu’à 64 Go de mémoire unifiée 400 Go/s de bande passante mémoire M1 ULTRA CPU 20 cœurs GPU jusqu’à 64 cœurs...
Nouveau Studio Display
Rêvez les yeux ouverts. En 5K. Caméra ultra grand‑angle 12 Mpx avec Cadre centré. Six haut-parleurs et audio spatial. Comme si vous y étiez. Tellement plus qu’un écran. À partir de CHF 1699.– Studio Display
Nouvel iPad Air
Sous la couleur, la puissance. Boosté par la puce Apple M1. Caméra avant ultra grand-angle 12 Mpx avec Cadre centré. 5G ultra-rapide. Compatible avec l’Apple Pencil et le Magic Keyboard. Cinq couleurs sublimes. À partir de CHF 649.- iPad Air
Nouvel iPhone SE
Puissance irrésistible. À prix irrésistible. À partir de CHF 479.–. Puce surdouée. Autonomie nettement améliorée. Connexion 5G ultra-rapide. Design conçu pour durer. Appareil photo de génie. Bouton principal iconique. iPhone...
Nouvel iPad mini
L’iPad mini (6e génération) est la plus importante amélioration jamais apportée à l’iPad mini. Il est doté d’un design tout écran en quatre superbes finitions et d’un écran Liquid Retina de 8,3 pouces, plus grand et plus brillant, dans le même format compact que les...
Programme de service de l’iPhone 12 et de l’iPhone 12 Pro pour les problèmes de son
Apple a déterminé qu’un nombre très limité d’iPhone 12 et d’iPhone 12 Pro était susceptible de présenter des problèmes de son en raison de la défaillance possible d’un composant du module récepteur. Les appareils concernés ont été fabriqués entre octobre 2020 et...
Programme de remplacement du module écran de l’iPhone 11
Programme de remplacement du module écran de l’iPhone 11 pour les problèmes tactiles Apple a déterminé que l’écran d’un nombre limité d’iPhone 11 était susceptible de ne plus répondre aux commandes tactiles du fait d’un problème affectant le module écran. Les...
Programme de service des AirPods Pro
Programme de service des AirPods Pro pour les problèmes de son Apple a déterminé qu’un nombre limité d’AirPods Pro étaient susceptibles de rencontrer des problèmes de son. Les unités concernées ont été fabriquées avant octobre 2020. Un AirPod Pro affecté par cette...
Programme de réparation pour problème d’écran noir – iPad Air (3e génération)
Apple a déterminé que, dans certaines circonstances, l’écran d’un nombre limité d’appareils iPad Air (3e génération) peut devenir définitivement noir. Il est possible que l’écran clignote ou scintille brièvement avant de devenir noir.
Les appareils affectés ont été fabriqués entre mars 2019 et octobre 2019. Apple ou un centre de services agréé Apple procédera gratuitement à la réparation des appareils concernés.
Remarque : aucun autre modèle d’iPad n’est éligible à ce programme.
Programme des problèmes d’alimentation des iPhone 6s
Apple a déterminé qu’il est possible que certains iPhone 6s et 6s Plus ne s’allument pas en raison d’un composant qui peut être défaillant. Ce problème affecte uniquement les appareils compris dans une plage limitée de numéros de série et fabriqués entre octobre 2018 et août 2019.