Programme de remplacement du module écran de l’iPhone 11 pour les problèmes tactiles
Apple a déterminé que l’écran d’un nombre limité d’iPhone 11 était susceptible de ne plus répondre aux commandes tactiles du fait d’un problème affectant le module écran. Les appareils concernés ont été fabriqués entre novembre 2019 et mai 2020.
Si votre iPhone 11 présente ce problème, utilisez l’outil de vérification du numéro de série pour savoir s’il est éligible à ce programme. Si tel est le cas, Apple ou un centre de services agréé Apple procédera à une réparation gratuite.
Remarque : aucun autre modèle d’iPhone n’est éligible à ce programme.
Processus de réparation
Sélectionnez l’une des options ci-dessous pour faire réparer votre iPhone 11. Votre iPhone sera examiné avant toute intervention pour vérifier qu’il est éligible à ce programme.
- Trouvez un centre de services agréé Apple.
- Prenez rendez-vous dans un Apple Store.
- Contactez l’assistance Apple pour organiser une réparation par envoi postal via le centre de réparation Apple.
Avant la réparation, sauvegardez les données de votre iPhone dans iCloud ou sur votre ordinateur. Découvrez comment préparer votre iPhone en vue de sa réparation.
Si votre iPhone 11 présente des dommages qui compromettent la réparation, comme un écran fissuré, ceux-ci devront être traités en premier lieu. Dans certains cas, ce type de réparation supplémentaire peut vous être facturé.
Informations supplémentaires
Il est possible qu’Apple réduise ou limite le service de réparation au pays ou à la région d’achat d’origine du produit. Pour les iPhone 11 achetés dans des pays membres de l’Espace économique européen (EEE) ou en Suisse, la réparation est possible dans d’autres pays membres de l’EEE ou en Suisse.
Ce programme international Apple n’étend pas la durée de la garantie standard de l’iPhone 11. Vos droits en vertu de la loi sur la protection des consommateurs ne sont pas affectés par ce programme.
Si vous pensez que votre iPhone 11 était concerné par ce problème et que la réparation de votre appareil vous a été facturée, vous pouvez contacter Apple afin d’obtenir un remboursement.
Le programme couvre les iPhone 11 concernés durant les deux années suivant la première vente au détail du produit.