Apple a constaté que, sur un pourcentage très réduit d’Apple Watch Series 6 de 40 mm, l’écran peut devenir vide de façon permanente. Les appareils concernés ont été fabriqués entre avril et septembre 2021.
Si votre Apple Watch Series 6 a présenté ce problème, utilisez l’outil de vérification du numéro de série ci-dessous afin de déterminer si votre appareil est éligible à ce programme. Si tel est le cas, Apple ou un centre de services agréé Apple procèdera gratuitement à la réparation.
Procédure de service
Choisissez l’une des options ci-dessous pour la réparation de votre Apple Watch Series 6. Votre Apple Watch sera examinée avant toute intervention pour vérifier qu’elle est éligible à ce programme.
- Trouvez un centre de services agréé Apple.
- Prenez un rendez-vous dans un magasin Apple Store.
- Contactez l’assistance Apple pour organiser une réparation par envoi postal via le centre de réparation Apple.
Découvrez comment préparer votre Apple Watch pour la réparation.
Remarque : si votre Apple Watch présente des dommages empêchant la réparation, le problème en question devra faire l’objet d’une réparation en premier lieu. Dans certains cas, la réparation peut vous être facturée.
Informations supplémentaires
Il est possible qu’Apple réduise ou limite le service de réparation au pays ou à la région d’achat d’origine du produit. Pour les Apple Watch Series 6 achetées dans des pays membres de l’Espace économique européen (EEE) ou en Suisse, la réparation est possible dans d’autres pays membres de l’EEE et en Suisse.
Ce programme Apple, disponible dans le monde entier, n’étend pas la couverture de la garantie standard de votre Apple Watch. Vos droits en vertu de la loi sur la protection des consommateurs ne sont pas affectés par ce programme.
Le programme couvre les modèles Apple Watch Series 6 éligibles durant les deux années suivant la première vente au détail du produit.