Programme de service des AirPods Pro pour les problèmes de son
Apple a déterminé qu’un nombre limité d’AirPods Pro étaient susceptibles de rencontrer des problèmes de son. Les unités concernées ont été fabriquées avant octobre 2020.
Un AirPod Pro affecté par cette anomalie peut présenter une ou plusieurs des caractéristiques suivantes :
- Grésillements ou bruits statiques dont l’intensité augmente dans un environnement bruyant, lors d’un entraînement ou au cours d’un appel téléphonique
- Fonctionnement incorrect de la technologie de réduction du bruit, provoquant notamment une baisse du son de basse ou une augmentation des sons en arrière-plan (par exemple, ceux produits par la circulation ou par un avion)
L’AirPod Pro concerné (le gauche, le droit ou les deux) sera remplacé gratuitement par Apple ou par un centre de services agréé Apple.
Remarque : aucun autre modèle d’AirPods Pro n’est éligible à ce programme.
Procédure de service
Sélectionnez l’une des options ci-dessous pour bénéficier d’un service avec vos AirPods Pro. Vos AirPods Pro seront examinés avant toute intervention pour vérifier qu’ils sont éligibles à ce programme. L’AirPod Pro pour lequel un problème a été confirmé (le gauche, le droit ou les deux) sera remplacé. Le boîtier des AirPods Pro n’est pas concerné et ne sera pas remplacé.
- Trouvez un centre de services agréé Apple.
- Prenez un rendez-vous dans un magasin Apple Store.
- Contactez l’assistance Apple.
Informations supplémentaires
Ce programme international Apple n’étend pas la durée de la garantie standard des AirPods Pro. Vos droits en vertu de la loi sur la protection des consommateurs ne sont pas affectés par ce programme.
Le programme couvre les modèles d’AirPods Pro concernés durant les trois années suivant la première vente au détail du produit.