AppleCare+ et MaGiksCare

Service et assistance par ceux qui connaissent le mieux vos produits Apple.

En vertu du droit de la consommation suisse, les consommateurs ont le droit d’obtenir, sans frais, la réparation ou le remplacement, un rabais ou le remboursement, par le vendeur, des produits défectueux ou des produits qui ne sont pas conformes au contrat de vente. Lesdits droits expirent dans les deux ans suivant la livraison des produits, et un consommateur est tenu de signaler immédiatement au vendeur le défaut ou la non-conformité, bien qu’il puisse bénéficier d’un délai plus important selon les circonstances.

Les produits AppleCare offrent une assistance technique téléphonique assurée par des experts ainsi que des options supplémentaires de garantie matérielle proposées par Apple.

AppleCare+

AppleCare+ fournit une garantie matérielle supplémentaire et une assistance technique de la part d’Apple, incluant jusqu’à deux incidents liés à la couverture des dégâts accidentels par appareil. AppleCare+ est disponible pour les Apple Watch, Apple Watch Sport, Apple Watch Edition, iPad, iPhone et iPod touch.

Accéder aux conditions générales d’AppleCare+

MaGiksCare

MaGiks vous offre la possibilité d’étendre la garantie de votre produit Apple. L’extension de garantie couvre le coûts de réparation du matériel (pièces de rechange et main d’oeuvre) pour une période d’une durée de 3 à 5 ans, en raison d’un défaut du matériel ou de fabrication, à compter la date d’achat de l’appareil.

Pour obtenir plus de détails, nous vous prions de nous contacter ici.