Conseil et support

MaGiks propose dans sa palette de services du conseil, du support ou de la formation à tout client souhaitant s’informer sur un quelconque sujet touchant les plateformes macOS et iOS.
Nous recevons sur rendez-vous uniquement. Que le client soit débutant ou utilisateur avancé, il peut demander une formation sur le système macOS, ou les applications tels que Pages, Numbers ou Keynote par exemple. De plus, nous pouvons vous conseiller lors de l’achat d’un nouvel ordinateur afin qu’il soit adapté au mieux à vos besoins.
Nous conseillons aussi les entreprises qui désirent intégrer un projet conséquent intégrant les machines Apple.

D’autre part, nous proposons aux entreprises, administrations ou institutions (dans une moindre part aux privés) des contrats de service annuels couvrant tous les besoins en matière de support, conseil, maintenance ou formation. Contactez-nous pour plus d’informations sur ces solutions.

Support téléphonique ou télémaintenace :  Gratuit jusqu’à 5 minutes (écoute et prise en charge du problème, ouverture du dossier) ensuite CHF 50.- TTC par quart d’heure de support entamé.

Support individualisé (1-to-1) : Sur rendez-vous. Conseil individualisé, venez avec vos questions et vos soucis, nous offrons nos services (conseil, support, maintenance ou formation). Coût horaire : CHF 180.- TTC, au quart d’heure entamé.

TeamViewer

TeamViewercapture_tv12_flou
Nous utilisons Team Viewer. Team Viewer est un outil de prise de contrôle à distance d’un ordinateur via internet. Grâce à celui-ci, en quelques minutes, nous pourrons prendre la main, accéder à vos documents, transférer des fichiers et bien d’autres choses encore permettant de vous assister le plus efficacement possible. L’application ne nécessite pas d’installation particulière ni de désactivation des Firewall ou autres outils de protection.

Téléchargez notre client TeamViewer Quick Supportcapture_tv12